Qualité

Depuis sa création, ICeM.tn s’est vouée à l’amélioration de la qualité de ses produits et à la satisfaction de ses clients. Son engagement lui a permis d’améliorer significativement ses indicateurs de suivi. 

ICeM.tn est convaincue que sa pérennité et sa prospérité résident dans l’amélioration continue de ses performances ainsi que dans la qualité de ses produits et services qui l’amènent à mettre le client au centre de ces préoccupations. Dans le souci de lever les défis présents et futurs, ICeM.tn a orienté sa démarche qualité vers les axes suivants  :

Accroître les satisfactions de ses clients.

Fidéliser ses Clients.

Développer les compétences et les qualifications.

Comprimer les coûts.

Augmenter le rendement.

Avoir de nouveau Marché.

ICeM.tn s’engage à mettre tous les moyens nécessaires pour garantir la concrétisation de la politique Qualité ainsi que les objectifs fixés. De ce fait, ICeM.tn a mis en place un plan d’investissement ambitieux qui lui permet d’atteindre ses objectifs et d’élever constamment le niveau de satisfaction de ses clients 

Taux de réalisation des actions d’investissement: Cible : 90%  |   Résultat: 135% 

Taux de réalisation des objectifs stratégiques: Cible: 80 %  |   Résultat: 60% 

Nous fournissons des efforts considérables dans la recherche et le développement dans le but d’être reconnu par les groupes constructeurs automobiles  en tant que fournisseur et développeur de première classe. En Offrant nos Clients des produits et des services basés sur la qualité, la rapidité et l’innovation. 

  • ICeM.tn Zaouiet Djedidi Route de Grombalia – Beni Khalled c.p 8099​
  • +216 72 373 568
  • contact@icem-tn.com