Ressources humaines

La politique de notre entreprise concernant les ressources humaines fait partie intégrante de nos principes de base. Cette politique est fondée sur le respect et la complicité des employés tout en appliquant les procédures, les règles et la législation. Elle se caractérise également par la maîtrise et le perfectionnement permanent des compétences et des performances de notre personnel. 

ICeM.tn a mis en place un processus méthodologique capable d’identifier et de reconnaître les compétences individuelles et collectives dans le but de les promouvoir. Ces aptitudes sont indispensables pour combler ses clients et améliorer sa réputation. La culture de notre entreprise exprime les ambitions de notre politique ressources humaines constituée principalement de deux perspectives essentielles: nous espérons d’une part, à consolider l’attractivité de notre entreprise aux yeux des employés afin de renforcer les sentiments d’appartenance et l’ambiance sociale paisible. 

D’autre part, nous souhaitons mettre en valeur l’efficacité des compétences humaines et les suivre dans leur perfectionnement professionnel accompagné d’une formation continue et d’une amélioration permanente. En fait, notre attention a été particulièrement et régulièrement portée sur la recherche des moyens d’améliorer les conditions de travail et le quotidien de nos salariés essentiellement au niveau de la sécurité et de l’ergonomie des postes de travail. Tout cela pour assouvir et contenter les moindres besoins de notre personnel qui est le fondement même de notre culture d’entreprise. 

Politique-de-Recrutement

ICeM.tn promet solennellement de donner à tous les postulants les mêmes chances, de traiter d’une façon équitable et d’examiner objectivement tous les dossiers de candidature. Dans cette perspective, nous avons élaboré des méthodes de recrutement bien organisées. Un responsable intéressé reçoit votre candidature et étudie minutieusement votre dossier. Si votre profil correspond à notre demande, le manager vous contactera pour un éventuel entretien ou pour vous offrir un autre poste. 

Notre méthode dans les entretiens est constituée de trois étapes essentielles : le candidat rencontre premièrement le responsable du recrutement, deuxièmement le manager direct et finalement le responsable fonctionnel du poste  demandé.  Pendant les entretiens, la priorité est d’analyser l’expérience et la psychologie des demandeurs de l’emploi pour assurer leur correspondance avec les principes et les valeurs de base de l’entreprise. A la fin de l’entretien, ICeM.tn propose aux postulants qui ont été sélectionnés des circonstances de travail qui peuvent les attirer en prenant en considération d’un côté, les qualifications et l’expérience des candidats et d’un autre côté, le niveau du poste demandé. 

Nous offrons aux nouvelles personnes recrutées dès leur incorporation dans l’entreprise, un stage d’intégration d’une durée indéterminée qui leur permettra d’assimiler les objectifs et les défis que se propose ICeM.tn. 

  • ICeM.tn Zaouiet Djedidi Route de Grombalia – Beni Khalled c.p 8099​
  • +216 72 373 568
  • contact@icem-tn.com